Juventus : Paratici évoque un possible retour de Pogba

Juventus : Paratici évoque un possible retour de Pogba
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 05 novembre 2020 à 17h59

Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, a confié que le cas de Paul Pogba restait dans le viseur des dirigeants du club italien.

Depuis 2016, Paul Pogba a quitté la Juventus Turin, un club dans lequel il a évolué durant quatre saisons, s'établissant alors comme un joueur plus que complet en Italie à cette époque. Depuis, il est retourné à Manchester United pour la somme conséquente de 105 millions d'euros. Et il n'a pas toujours convaincu sous le maillot des Red Devils. Son nom revient régulièrement dans le cas d'un possible départ.

"Pogba a tant donné à la Juve"

Souvent, les deux mêmes clubs sont évoqués pour accueillir le champion du monde 2018 : le Real Madrid et la Juventus Turin. Justement, le directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici, n'a pas nié qu'un retour de Pogba pourrait se réaliser, à l'instar, par exemple, de celui d'Alvaro Morata, qui a quitté l'Atlético Madrid et est de nouveau un attaquant de la Juve.

"Quant à Pogba, il est actuellement un joueur de Manchester United et il est bien trop tôt pour penser aux futurs objectifs de transfert. Nous nous soucions tous de Pogba ici, l'un des nombreux anciens joueurs qui a tant donné à la Juve, mais il est trop tôt pour parler des objectifs futurs. Nous sommes concentrés sur la construction de cette équipe pour cette saison, c'est là que nous nous concentrons", a affirmé Paratici au micro de Sky Sport Italia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.