Italie : Mino Raiola dans un état critique

Italie : Mino Raiola dans un état critique©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 28 avril 2022 à 14h20

Alors que sa mort a d'abord été annoncée par de nombreux médias italiens, l'agent de joueur Mino Raiola se trouverait dans un état très critique mais ne serait pas mort selon les médecins de l'hôpital San Raffaele de Milan. Il a même tweeté jeudi après-midi...

Opéré en urgence en janvier dernier à cause d'une maladie pulmonaire, Mino Raiola inquiète depuis plusieurs semaines maintenant. Si le célébrissime agent de joueur avait semblé peu à peu reprendre des forces, il aurait finalement été vaincu par une longue maladie. Ce jeudi, la presse italienne s'est ainsi d'abord fait l'écho de la disparition tragique et prématurée de celui qui s'occupe notamment des affaires de Zlatan Ibrahimovic, Erling Haaland ou Paul Pogba. Mais Raiola se trouverait en fait dans un état très critique, sans être mort d'après les médecins de l'hôpital San Raffaele de Milan. L'agent truculent a même tweeté en début d'après-midi et publié un message ironique : "Etat de santé actuel pour ceux qui se demandent : énervé que pour la deuxième fois en 4 mois ils me tuent. Je semble également capable de ressusciter".


Le 21 janvier dernier, quelques jours après son opération, l'hôpital où il se reposait avait tenu à rassurer tout le monde en indiquant que la vie de Mino Raiola n'était pas en danger et que l'intervention était prévue de longue date. Véritable figure du monde du football, l'homme est parti de presque rien. Travaillant dans une pizzeria, il s'est peu à peu intéressé à l'univers économique du monde du foot, et plus particulièrement de ce qui touche aux intérêts et au contrat des joueurs.

Une réussite exceptionnelle

Devenu l'un des agents les plus influents, Mino Raiola gère une multitude de stars du ballon rond. Une véritable réussite professionnelle pour un homme dont la fortune était encore estimée l'an passé à près de 73 millions d'euros par Forbes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.