Bleus : Özil félicite Giroud

Bleus : Özil félicite Giroud©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 05 décembre 2022 à 13h15

Nouveau meilleur buteur de l'histoire des Bleus après son ouverture du score contre la Pologne, Olivier Giroud a eu droit aux félicitations de son ancien coéquipier à Arsenal Mesut Özil.



L'ex-attaquant allemand Mesut Özil s'est réjoui pour son ancien coéquipier à Arsenal, Olivier Giroud, après que ce dernier ait battu le record de buts en sélection française de Thierry Henry.

Ozil s'incline devant Giroud

Giroud a inscrit le premier but lors du huitième de finale contre la Pologne et sa réalisation lui permet de devancer désormais d'une unité Henry (52 contre 51). Özil, qui l'a donc côtoyé pendant plusieurs saisons du côté de l'Emirates Stadium, a donc été parmi les premiers à le congratuler. "Joli but... qui t'a appris ça mon frère ?", a-t-il écrit aux côtés d'emojis rieurs, de lunettes de soleil et une boule de feu

Kylian Mbappé a inscrit les deux autres buts de la France dans ce match face à Lewandowski et sa bande. Le Bondynois en est désormais à 33 buts en sélection. La marque de Giroud pourrait donc ne pas tenir trop longtemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.