CM 2022 : Deux énormes coups durs pour le Brésil

CM 2022 : Deux énormes coups durs pour le Brésil©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 03 décembre 2022 à 13h25

La sélection brésilienne a enregistré deux forfaits pour le reste de la Coupe du Monde.



Coup dur pour le Brésil ! Alors que s'apprête à démarrer la phase à élimination directe de la compétition, la sélection quintuple championne du monde vient d'enregistrer la défection de deux joueurs pour le reste de la compétition. Il s'agit de Gabriel Jesus et d'Alex Telles.

De mauvaises nouvelles pour Tite

Le duo était présent vendredi lors du dernier match de poule contre le Cameroun (0-1), mais il n'a pas pu terminer la rencontre. L'attaquant d'Arsenal et le défenseur de Manchester United ont été remplacés au cours de la seconde période après avoir contracté des blessures. Les examens médicaux effectués ce samedi n'ont été guère rassurants pour cette paire. Ils sont même alarmants.

Selon une information de O Globo, Gabriel Jésus et Alex Telles ne rejoueront plus durant ce Mondial. Ils souffrent de soucis au genou et le défenseur pourrait même être contraint de subir une intervention chirurgicale. Ces forfaits sont de très mauvaises nouvelles pour Tite, le sélectionneur de la Seleçao. Pour rappel, le technicien auriverde tremble déjà au sujet de Neymar, dont la cheville n'est pas encore guérie. L'attaquant du PSG n'est toujours pas sûr de pouvoir rejouer au Qatar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.