Argentine - Di Maria : "Messi est un extraterrestre''

Argentine - Di Maria : "Messi est un extraterrestre''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 17 novembre 2022 à 18h50

Lionel Messi et Angel Di Maria font partie des cadres d'une Argentine qui avance parmi les favorites du Mondial.



Après 2014 et 2018, Angel Di Maria va aborder un nouveau Mondial aux côtés de son ami de toujours, Lionel Messi. Les deux hommes, qui ont aussi été coéquipiers au PSG le temps d'une saison, se vouent une admiration mutuelle. Di Maria a encore tenu des propos très forts sur la Pulga.

« Pour moi, être aux côtés de Leo, ça vaut tout, s'est-il enthousiasmé dans La Nacion. C'est le meilleur au monde, c'est un extraterrestre, je ne me lasserai pas de le dire. Et je le répète : jouer avec Leo, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma carrière."

Di Maria subjugué par Messi !

"Nous avons passé de nombreuses années ensemble en équipe nationale et j'ai même pu jouer dans le même club que lui. Le voir tous les jours est beaucoup plus agréable. Partager le terrain avec Leo est un rêve devenu réalité. Il est très mature, très engagé. J'essaie toujours de me connecter à lui, de le chercher, mais aussi de comprendre que, même s'il peut résoudre le jeu, il n'est pas toujours nécessaire de lui donner le ballon (...) Ce qui peut se passer, c'est que vous le regardez, de près, et que vous vous dites 'ça ne peut pas être vrai, ce que je vois n'est pas réel.' Mais même si c'est un extraterrestre, parfois vous devez prendre d'autres décisions. Pour lui, pour l'équipe, et ce groupe a déjà assimilé ça." Une sortie qui ne devrait pas laisser Lionel Messi insensible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.