Coupe de France : Mbappé sur le banc pour PSG - Lille

Coupe de France : Mbappé sur le banc pour PSG - Lille©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 17 mars 2021 à 17h07

Voici les compositions des équipes pour le choc des huitièmes de finale de la Coupe de France entre le PSG et Lille, ce mercredi au Parc des Princes (17h45). Kylian Mbappé débutera sur le banc.


Ce mercredi, place au choc des huitièmes de finale de la Coupe de France entre le PSG et Lille, sur la pelouse du Parc des Princes (17h45). Face au leader du championnat de France - le club nordiste possède 3 points d'avance sur celui de la capitale - Mauricio Pochettino a pris la décision de faire souffler Kylian Mbappé, qui débutera sur le banc des remplaçants.

Le champion du monde a été utilisé sur les 270 dernières minutes disputées par son équipe alors que se profile un autre choc, face à Lyon, dimanche en Ligue 1 au Groupama Stadium (21 heures). Mauro Icardi, lui, sera bien titulaire à la pointe de l'attaque du PSG, lui qui avait été sur le banc des remplaçants face à Nantes, dimanche (1-2). Moise Kean, remis du Covid-19, sera aussi titulaire, au contraire de Marco Verratti, qui prendra place sur le banc.

Lille, de son côté, alignera une formation plutôt compétitive, avec notamment les présences de Maignan, Xeka ou encore Yazici dans le onze de Christophe Galtier. Accroché par l'AS Monaco, en Ligue 1 (0-0), le LOSC tentera de réaliser une grande performance face au PSG.


La composition du PSG : Navas - Dagba, Marquinhos, Diallo, Kurzawa - Gueye, Paredes, Rafinha - Di Maria, Kean, Icardi.

La composition de Lille : Maignan - Çelik, Djalo, Botman, Bradaric - Araujo, Xeka, Soumaré, Weah - Yazici, Yilmaz.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.