Mbappé : «À un moment, il faut que les gens t'entendent»

Mbappé : «À un moment, il faut que les gens t'entendent» ©Icon Sport, Media365

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 06 décembre 2024 à 19h00

Kylian Mbappé, qui a donné un entretien à Clique diffusé dimanche sur Canal+(19h30), entend visiblement clarifier certaines choses lors de ce moment attendu.

Kylian Mbappé, dans une période délicate aussi bien en sélection nationale qu'avec le Real Madrid, va briser le silence. Au lendemain du match de son club à Gérone, prévu samedi en Liga (21 heures), et avant un match déjà crucial contre l'Atalanta Bergame en Ligue des champions (mardi), il va se confier à Mouloud Achour à l'occasion d'un entretien pour l'émission Clique. Un entretien attendu et qui sera diffusé en clair dimanche, à 19h30 sur Canal+.

Mbappé : "Tous les jours il y a quelque chose alors que je n'ai parlé à personne"

Il s'agira du premier entretien exclusif de Mbappé depuis celui du 18 janvier, quand il s'était confié à Élise Lucet dans un numéro d'"Envoyé Spécial". Alors que Canal+ n'a pas indiqué les sujets qui seront évoqués lors de cet entretien, un teaser a été diffusé ce vendredi soir sur le compte X (anciennement Twitter) de l'émission Clique. "Souvent quand il y a une discussion entre deux personnes, ça reste entre les deux personnes", affirme Mouloud Achour à Kylian Mbappé, constatant que beaucoup de choses s'écrivent à propos du champion du monde 2018.

"Non mais le problème, c'est que tu sais, quand tu es une star, si tu ne parles pas on parle pour toi. Parce qu'il faut qu'on parle de toi. Tous les jours il y a quelque chose alors que je n'ai parlé à personne", constate un Kylian Mbappé désireux de briser le silence. "Je pense que c'est pour ça aussi que je parle aujourd'hui avec toi, c'est qu'à un moment il faut parler, il faut que les gens t'entendent". L'émission Clique choisira visiblement un angle bien précis eu égard à son intitulé : "Kylian Mbappé, un humain avant tout".

Ce vendredi, à la veille du déplacement du Real Madrid à Gérone, Carlo Ancelotti a défendu, encore, son joueur, qui bien qu'il n'ait pas encore donné sa meilleure version à Madrid, "fait tout son possible pour donner la meilleure version de lui-même le plus tôt possible".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.