Al-Hilal : Une très grosse fête prévue pour l'arrivée de Neymar

A lire aussi

Guillaume Marion, Media365 : publié le mardi 15 août 2023 à 13h55

Proche de devenir le nouveau gros coup de l'Arabie saoudite cet été, Neymar devrait être accueilli avec la manière par Al-Hilal. Une somptueuse fête serait notamment prévue pour lui.

En Arabie saoudite, Neymar devrait visiblement être accueilli comme il se doit. En effet, alors qu'il va normalement prochainement s'engager pour les deux prochaines saisons avec Al-Hilal, où il touchera un salaire vertigineux, le Brésilien va avoir droit à une présentation digne de ce nom. Si les images de celle de Karim Benzema à son arrivée à Al-Ittihad, au stade Roi-Abdallah, étaient déjà très impressionnantes, l'un des principaux clubs de Riyad devrait faire quelque chose d'encore plus spectaculaire pour l'actuel numéro 10 du Paris Saint-Germain, qui aurait été poussé par la sortie par Kylian Mbappé. Ainsi, des millions d'euros devraient être dépensés pour l'occasion. « Les responsables, que ce soit le Fonds d'investissement public (PIF) ou Al-Hilal, obtiendront tout ce dont ils ont besoin », a d'ores et déjà prévenu un expert, interrogé sur le sujet par le Daily Mail.

« Ce sera un projet majeur »

« Attendez-vous à ce qu'ils dépensent des millions. Ce sera l'élite. Il y aura la production, les directeurs de création, les directeurs de spectacle, les directeurs lumière. Il y aura des feux d'artifice, des spectacles de drones, de la musique - ce sera un projet majeur et ils voudront autant de médias que possible pour obtenir autant de visibilité que possible », a par la suite complété ce dernier, auprès du journal britannique. Après avoir dépensé entre 80 et 100 millions d'euros (selon divers bonus) pour recruter Neymar, sans parler du salaire, Al-Hilal ne va donc pas s'arrêter là et voit les choses en très, très grand pour la future star de la Saudi Pro League. De plus, en Arabie saoudite, le joueur passé notamment par Santos et le FC Barcelone devrait également avoir un avion privé à sa disposition, une immense maison et d'énormes primes (notamment s'il fait la promotion du pays du Moyen-Orient sur les réseaux sociaux), d'après les informations de Foot Mercato.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.