Wenger en dit plus sur le départ d'un de ses cadres

Wenger en dit plus sur le départ d'un de ses cadres©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 20h00

Période de tensions à Arsenal. Défaits cet après-midi sur la pelouse de Bournemouth en championnat, les hommes d'Arsène Wenger pointent seulement à la sixième place du classement.

Dans le vestiaire, la situation n'est pas non plus au beau fixe. En particulier en ce qui concerne le cas Alexis Sanchez. Annoncé sur le départ déjà cet été, le Chilien avait été pointé du doigt par les supporters lors de ses dernières sorties. Ce dimanche, il ne figurait même pas sur la feuille de match.



Après la rencontre, Arsène Wenger a donné davantage d'informations sur sa situation. "Alexis Sanchez aurait bien joué, mais c'est une période compliquée pour lui. Il a toujours été concentré et impliqué jusque-là. Il aurait pu partir hier, aujourd'hui ou pas."
Avant de préciser. "On saura dans les 48 heures s'il reste ou non. Mais c'est une question difficile pour lui, car il est un peu dans l'attente. C'est pourquoi j'ai décidé de m'en passer." Des propos sans filtres, qui ont de quoi relancer les rumeurs d'un (très) proche départ vers Manchester United, Manchester City ou Liverpool.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU