Violences conjugales : un ancien gardien du PSG en garde à vue

Violences conjugales : un ancien gardien du PSG en garde à vue©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 19h00

D'après les informations du Parisien, Nicolas Douchez a été placé en garde à vue au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, ce jeudi.

L'ancien gardien du PSG, qui évolue actuellement sous les couleurs du RC Lens, est soupçonné de violences conjugales envers une jeune femme de 28 ans.



Le footballeur trentenaire a été interpellé au petit matin, dans un logement d'un quartier chic de Paris. Il était complètement ivre. Selon le quotidien, les policiers seraient tombés sur un Nicolas Douchez "énervé, les yeux brillants, sentant fortement l'alcool". Sa compagne, elle, était "nue, en sang, le corps couvert d'hématomes".


Il aurait "massacré sa compagne"


D'après une source proche de l'enquête citée par Le Parisien, le sportif aurait "massacré sa compagne". Il l'aurait "saisie par les cheveux" et lui aurait "cogné la tête sur le mur et le sol".

"L'état de l'appartement donne un aperçu des violences, poursuit cette source. Boiseries cassées, miroir brisé, tiroirs détruits, tabouret renversé, débris de verre et vaisselle brisée sur le sol, traces de sang sur les murs et par terre".

Des violences qui auraient commencé le soir, en sortant d'un restaurant, sur fond d'une histoire de jalousie du footballeur. Sa garde a vue devrait être prolongée ce jeudi soir.



Dans la soirée, le Racing Club de Lens a publié un communiqué sans pour autant apporter plus de précisions quant à cette affaire. "Le Racing Club de Lens a pris connaissance des faits relayés par la presse et relatifs à la mise en garde à vue de Nicolas Douchez. Le Club ne peut pas s'exprimer sur des faits qui, s'ils étaient avérés, se seraient déroulés dans un cadre strictement privé totalement étranger au Club."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.