Violences conjugales : un ancien gardien du PSG en garde à vue

Violences conjugales : un ancien gardien du PSG en garde à vue©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 19h00

D'après les informations du Parisien, Nicolas Douchez a été placé en garde à vue au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, ce jeudi.

L'ancien gardien du PSG, qui évolue actuellement sous les couleurs du RC Lens, est soupçonné de violences conjugales envers une jeune femme de 28 ans.



Le footballeur trentenaire a été interpellé au petit matin, dans un logement d'un quartier chic de Paris. Il était complètement ivre. Selon le quotidien, les policiers seraient tombés sur un Nicolas Douchez "énervé, les yeux brillants, sentant fortement l'alcool". Sa compagne, elle, était "nue, en sang, le corps couvert d'hématomes".


Il aurait "massacré sa compagne"


D'après une source proche de l'enquête citée par Le Parisien, le sportif aurait "massacré sa compagne". Il l'aurait "saisie par les cheveux" et lui aurait "cogné la tête sur le mur et le sol".

"L'état de l'appartement donne un aperçu des violences, poursuit cette source. Boiseries cassées, miroir brisé, tiroirs détruits, tabouret renversé, débris de verre et vaisselle brisée sur le sol, traces de sang sur les murs et par terre".

Des violences qui auraient commencé le soir, en sortant d'un restaurant, sur fond d'une histoire de jalousie du footballeur. Sa garde a vue devrait être prolongée ce jeudi soir.



Dans la soirée, le Racing Club de Lens a publié un communiqué sans pour autant apporter plus de précisions quant à cette affaire. "Le Racing Club de Lens a pris connaissance des faits relayés par la presse et relatifs à la mise en garde à vue de Nicolas Douchez. Le Club ne peut pas s'exprimer sur des faits qui, s'ils étaient avérés, se seraient déroulés dans un cadre strictement privé totalement étranger au Club."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
93 commentaires - Violences conjugales : un ancien gardien du PSG en garde à vue
  • on a pas dit que l' alcool et la drogue c- est de la merde !!!!!!!!

  • pourquoi le titre :un ancien du PSG? alors que maintenant,il joue à Lens.

  • titre provocateur ,voir anti- parisien,par un journaliste de merde.
    qui réveille les bas instincts.
    le racisme dans toute sa bêtise,voir précédemment
    tintin544 (anti -paris )et lepervier (anti nord).

    Tout à fait d'accord........du racolage et anti PSG surement.....quel honte ces médias....

  • en quelle division joue lens

  • foutez moi ce mec en taule pendant un bon bout de temps qu il apprenne à respecter le droit des femmes qui sont les memes que ceux des hommes! de toute façon un mec qui cogne sa femme est à mes yeux une tantouse! j espere qu il va prendre un max ce grand malade!!

    bien d'accord !prison ferme!