Un grand d'Europe snobe le PSG malgré un pont d'or

Un grand d'Europe snobe le PSG malgré un pont d'or©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 14 mai 2018 à 21h25

Alors que le PSG vient d'officialiser la nomination de Thomas Tuchel à la tête de l'équipe pour les deux prochaines saisons, la femme de Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético Madrid, a révélé qu'on leur avait offert un pont d'or pour venir à Paris. Ils ont décliné, relate Eurosport.

Le PSG a-t-il subi une humiliation dans un dossier qu'il considérait comme primordial cette saison ? Il semblerait bien que oui, explique Eurosport qui relaye une interview de la femme de Diego Simeone dans Informalia.

En poste à l'Atlético Madrid depuis plus de sept ans, l'entraîneur argentin s'est vu offrir un véritable pont d'or pour prendre la tête du club parisien et ainsi remplacer Unai Emery. Sa femme, Carla Pereyra, précise : "Diego a reçu des offres très importantes. Le Paris Saint-Germain lui donnait le double par rapport à ce qu'il a signé à l'Atlético". Mais visiblement, le couple ne court pas après l'argent... ou n'était pas intéressé par le projet, tout simplement. "Nous voulons vivre ici. Nous aimons l'Espagne", balayant au passage toutes les rumeurs de départ sorties ces dernières semaines. Elle n'a cependant pas précisé la date de cette approche.

Pas le choix numéro 1
Pourtant, après la nouvelle élimination en Ligue des Champions, le PSG avait décidé de recruter une pointure au poste d'entraîneur. Outre Simeone, Antonio Conte (Chelsea) figurait sur sa short liste. Au final, les dirigeants parisiens ont jeté leur dévolu sur l'entraineur allemand, Thomas Tuchel. Un profil qui fait déjà débat puisqu'il n'a remporté qu'une Coupe d'Allemagne avec le Borussia Dortmund, club qui l'a licencié il y a un an. Un nouveau camouflet pour le Paris Saint-Germain donc, qui sera vite oublié si le club parvient enfin à atteindre ses objectifs en 2019 !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.