Quand le FC Nantes demande à Marcel Desailly un miracle

Quand le FC Nantes demande à Marcel Desailly un miracle

6Medias, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 23h20

Dans le milieu du football, Marcel Desailly est sur le point de devenir l'équivalent de la grotte de Lourdes pour les catholiques, on se bouscule pour lui demander de réaliser des miracles. A l'origine de cette nouvelle légende, une vidéo postée sur Twitter par le commentateur de Bein Sport le 27 septembre dernier intitulée "Miracle en direct.

Bravo l'AS Monaco". Il s'y filme pendant la rencontre entre Monaco et le bayer Leverkusenen évoquant un "triste match" pour Monaco, quand l'équipe a marqué. "C'est le but en direct. Monaco est de retour. Oui, oui, oui" , s'est-il écrié.



Une séquence qui a fait le buzz et qui a donné des idées au FC Nantes , où il a joué par le passé, qui lui a lancé un drôle d'appel sur Twitter. "Salut Marcel Desailly, juste pour te dire innocemment que l'on joue à la Beaujoire samedi à 20h", peut-on lire. En clair, les Canaris, qui vivent un début de saison compliqué, n'auraient rien contre un petit miracle signé Marcel Desailly.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Quand le FC Nantes demande à Marcel Desailly un miracle
  • Depuis que je suis gosse je supporte les canaris et franchement c'est pitoyable de constater que le FC Nantes soit devenu un club de seconde zone depuis une vingtaine d'années. Je ne pense pas que Marcel Dessailly puisse créer un miracle cette saison, les miracles sont tellement rares de nos jours dans la cité des ducs.

  • J'ai eu peur, j'ai cru qu'ils lui demandaient d'être intelligent.

    pour ca il faudrai un sacré miracle

    J'espère que l'on ne vous l'a pas demandé, d'être intelligent, parce que vous avez échoué, ça, je vous le garanti

  • Il a déjà fait un miracle avec son film. S'il fait encore un miracle, il pourra être béatifié.
    On l'appellerait "Saint Marcel"

    cool, non?

  • Que de conneries sur ce forum !!!!!!!!!
    Entre "joueur" et intelligence .... il y a quelques longueurs

  • N'en déplaise à Tricorne49 Marcel a été un très grand joueur.
    Je pense plutôt qu'à la place du président de Nantes et de son fils je me poserai des questions sur la gestion du FC Nantes. Depuis qu'ils sont à la tète du club Nantais celui ci a perdu ses valeurs et ne fait que dégringoler au niveau du jeu et à cause du foot biseness. Où est passé le fameux jeu à la Nantaise dont Marcel était un pilier au niveau de la défense.