Marseille : Thauvin ne veut plus se cacher

Marseille : Thauvin ne veut plus se cacher ©Media365
A lire aussi

Rédaction, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 15h30

Florian Thauvin n'a esquivé aucun sujet lors de la conférence de presse de ce vendredi.

Florian Thauvin, l'OM a souvent éprouvé des difficultés contre les grosses équipes, notamment contre Monaco au match aller (6-1). Comment l'expliquez-vous ?Il n'y a pas de problème face aux gros.

On a tous ce match en travers de la gorge, tout le monde nous en parle depuis six mois. Mais l'équipe a beaucoup progressé.



On a trouvé une solidité défensive et un bloc compact, avec énormément de clean sheet. Depuis ce match aller, le coach a trouvé des solutions. On a repris confiance en nous. On prend très peu de buts et on en marque beaucoup. Maintenant l'ASM reste une grosse équipe qui n'est pas là par hasard et qui est capable de tout. La Ligue des Champions est-elle un objectif au sein du vestiaire ?C'est trop tôt pour dire plus, je n'ai pas envie que l'équipe se mette la pression, mais à un moment donné on sera obligé de viser plus haut, si ça continue comme ça. Dans un coin de ma tête, j'espère que l'OM sera en Ligue des Champions la saison prochaine.Pensez-vous à la Coupe du Monde tous les jours ?Je ne pense pas à la Coupe du Monde au quotidien, mais j'y pense oui. J'essaye d'être le plus performant possible et on verra. On n'est pas en concurrence avec Dimitri Payet pour l'équipe de France. On ne joue pas vraiment au même poste. Ce n'est pas un concurrent.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU