Claudio Ranieri de retour en Ligue 1 ?

Claudio Ranieri de retour en Ligue 1 ?©Wochit

6Medias, publié le lundi 29 mai 2017 à 19h10

Et si Claudio Ranieri revenait en Ligue 1 ? Après avoir entraîné Monaco de 2012 à 2014, le coach italien pourrait bien faire son retour dans le championnat français. Selon les informations de L'Équipe et du Progrès, Saint-Etienne aurait même entamé des négociations avec l'ancien coach de Leicester. Si Claudio Ranieri a fait savoir qu'il ne serait pas contre un retour dans l'Hexagone, ses prétentions salariales risquent en revanche de poser problème. Avec sa politique d'étalonnage des salaires, les 4 millions d'euros annuels demandés par le technicien italien pourraient refroidir les dirigeants stéphanois.



En cas d'échec des négociations, les Verts étudieraient également la piste de Claude Puel pour remplacer Christophe Galtier. Quant à Claudio Ranieri, un autre club de Ligue 1, l'OGC Nice, serait tout aussi intéressé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Claudio Ranieri de retour en Ligue 1 ?
  • Quand on lit les commentaires de certains qui ne savent même pas écrire correctement le Français, on ne peut que balancer à la poubelle leurs avis, indigestes à lire ! Qu'ils commencent par apprendre l'orthographe pour prétendre commenter. L'accumulation de fautes rend peu sérieux leurs commentaires...Victimes sans doute de l'abus de SMS qui travestissent l'orthographe...

    Plutôt d'accord avec vous, ACCADIEN...

  • pour entendre des conneries merci , pour ceux qui font des commentaires en n'y conaissant rien

  • a suivre

  • quand on aime on ne compte pas....!!!!!

  • Quelle tristesse que de lire les pauvres commentaires des footeux!

    Vous avez raison, MONTI29, mais c'est pire que ça. Il n'y a pas que les commentaires des footeux, tous les commentaires ici sont bien pauvres, qu'il s'agisse de sport, de politique, de cinéma, d'actualités générales. Beaucoup d'inculture, d'injures, d'insultes gratuites, de vulgarités, etc...