Rédaction Media365, publié le lundi 17 janvier 2022 à 15h10
Ancien attaquant des Red Devils, Andy Cole a réagi au clash opposant Anthony Martial à son coach Ralf Rangnick.
Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, a déclaré samedi qu'Anthony Martial a refusé d'entrer en jeu lors de la rencontre face à Aston Villa (2-2). Chose que l'attaquant français a totalement réfutée. Lequel des deux dit vrai ? Difficile de le savoir. Toujours est-il que c'est un contentieux dont les Red Devils n'avaient pas besoin en ce moment, vu qu'ils sont déjà confrontés à une série de résultats décevants et à un rendement peu en adéquation avec leur statut.
Martial serait-il la tête après son vrai-faux départ ?
Andy Cole, la légende mancunienne, s'est permis de donner son avis sur cette affaire. Pour lui, il n'y a pas lieu de chercher le fautif mais à avancer et rester concentrer sur le sportif. "Comme nous le savons tous, il y a toujours deux versions d'une histoire, l'un qui dit une chose et l'autre une autre, a indiqué le champion d'Europe 1999 à Sky Sports News. Il y a toujours deux versions d'une histoire et on finira par savoir bien assez tôt ce qu'il en est réellement. Mais, ce que je vois c'est qu'il y a eu beaucoup de problèmes [cette saison] avec Manchester United. Que ça soit dans les coulisses ou sur le terrain de football également. Et cela ne fonctionne pas bien pour le moment."
Martial avait demandé un bon sortie de la part de sa direction mancunienne afin de signer à Séville, mais il ne l'a pas obtenu. Le club s'est opposé à sa cession, car il ne s'y est pas retrouvé financièrement. Ce vrai faux-départ pourrait expliquer la mauvaise humeur de l'ancien monégasque et le fait qu'il ne s'entend plus avec son coach. Reste à savoir si les deux hommes vont parvenir à mettre un peu d'eau dans leur vin pour le bien du collectif ou si ce différend est parti pour perturber toute la deuxième partie de la saison de MU.