Reims : Nakamura s'engage jusqu'en 2028 (officiel)

Reims : Nakamura s'engage jusqu'en 2028 (officiel)©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 10 août 2023 à 14h11

Le Stade de Reims a annoncé l'arrivée de l'ailier gauche japonais, Keito Nakamura.

Le jeune attaquant nippon va débuter sa quatrième expérience en Europe. Pensionnaire du club autrichien de LASK, il sort d'une belle saison avec 17 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Il vient de s'engager en faveur du Stade de Reims pour les cinq prochaines années.

Annoncé dans le viseur de Lille pendant plusieurs semaines, Keito Nakamura a finalement décidé de rejoindre une autre formation de Ligue 1. Il a passé sa visite médicale, ce mercredi 9 août 2023, en Champagne-Ardenne. En s'offrant les services de l'international japonais, les Rouge et Blanc viennent de réussir un joli coup.


Nakamura, la nouvelle recrue

Le directeur général du Stade de Reims, Mathieu Lacour, a évoqué l'arrivée de ce nouveau renfort. « Une signature comme celle-ci donne un peu plus de relief au projet et vient matérialiser un travail entrepris il y a plusieurs saisons déjà, a-t-il confié. À l'instar de Junya Ito, Keito fait partie de cette minorité de joueurs excentrés décisifs, capables de créer mais aussi de terminer les actions. Il viendra compléter qualitativement la ligne d'attaque rouge et blanche ».

Keito Nakamura est la huitième recrue estivale du Stade de Reims. La formation dirigée par Jean-Pierre Caillot a réalisé un gros recrutement afin de renforcer l'effectif de Will Still. Performante la saison précédente en Ligue 1, l'équipe veut confirmer une deuxième année de suite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.