OM : Ndiaye reçoit une réponse du coach de Sheffield United

OM : Ndiaye reçoit une réponse du coach de Sheffield United ©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 24 décembre 2023 à 11h45

Iliman Ndiaye, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, est lié à un retour à Sheffield United à la mi-saison.

Arrivé sur les bords de la Canebière durant le dernier marché des transferts estival, l'international sénégalais n'a pas brillé sous le maillot phocéen jusqu'à présent. De récentes rumeurs évoquent un éventuel retour du joueur de 23 ans en Angleterre à Sheffield United, où il avait brillé en Championship, durant les prochaines semaines.

Au cœur de ces spéculations, le coach de la formation anglaise, Chris Wilder, a récemment pris la parole en conférence de presse, esquivant habilement les questions sur un éventuel retour de Iliman Ndiaye. Le technicien de 56 ans a reconnu les qualités exceptionnelles d'Iliman Ndiaye, rappelant son parcours impressionnant.

Iliman Ndiaye veut rester à l'OM ?

« Tout le monde connaît son histoire ici et moi plus que quiconque, parce qu'il était un jeune joueur à mon époque et qu'il s'est entraîné avec l'équipe toute la saison », a d'abord confié Chris Wilder. Cependant, il s'est gardé de tout commentaire sur les rumeurs de transfert, préférant se concentrer sur son groupe actuel, malgré la situation précaire de son équipe en Premier League.

Chris Wilder a enchaîné : « C'est un joueur fabuleux, un joueur exceptionnel. Mais pour ce qui est des spéculations, je ne veux pas m'en mêler. Je ne suis pas prêt à parler de qui que ce soit. Je me concentre sur le groupe que nous avons ». Les fans marseillais ne sont donc pas avancés sur l'avenir du jeune talent sénégalais.

Du côté de l'Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye, malgré un démarrage lent cette saison avec seulement un but et trois passes décisives en 23 matches toutes compétitions confondues, reste déterminé à s'imposer au sein du club phocéen. Un retour à Sheffield United semble donc peu probable pour l'instant, d'autant plus que le natif de Rouen attire également l'attention d'autres clubs, notamment Everton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.