OM - Longoria : «Il n'y a pas de conversations en cours» avec Pogba

OM - Longoria : «Il n'y a pas de conversations en cours» avec Pogba ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 18 décembre 2024 à 11h00

A l'occasion de sa conférence de presse de bilan de mi-saison de l'OM, le président Pablo Longoria a largement fait retomber les rumeurs autour d'une possible arrivée de Paul Pogba, qui relèverait plus d'un rêve que d'autre chose.

Le président Pablo Longoria, ce mercredi matin, a effectué un bilan de mi-saison et sans doute déçu de nombreux de fans de l'OM qui rêvaient de voir Paul Pogba rejoindre l'Orange Vélodrome lors du prochain mercato hivernal. Autorisé à reprendre la compétition en mars prochain après sa suspension toujours en cours pour dopage, le champion du monde 2018 a été lié à un futur au club phocéen - Adrien Rabiot ayant notamment conseillé au milieu de terrain de venir.

"Ce sont plutôt des spéculations et des rêves, plus qu'une réalité"

Le mercato, c'est certain, sera assez animé car Marseille doit notamment composer avec des joueurs au temps de jeu moindre et si "il va y avoir des actions lors du mercato, c'est normal parce qu'il y a des joueurs avec peu de temps de jeu" selon le président Pablo Longoria, il demeure peu probable de voir Paul Pogba débarquer. Souriant après une question sur ce sujet, notamment car les gens évoquent plus Pogba que les résultats de l'équipe entraînée par Roberto De Zerbi, le dirigeant a clarifié la situation. "J'ai été le premier content de voir sa sanction réduite. Medhi Benatia aussi a une très bonne relation avec lui. Oui, on lui a envoyé des messages parce qu'on était content pour lui (...) Il n'y a pas de discussions avancées. On va faire un rendez-vous interne cette semaine pour les objectifs du mercato", a expliqué Longoria, toujours heureux de compter sur des joueurs du calibre de Pierre-Emile Hojberg et d'Adrien Rabiot.

Mais concernant Pogba, donc, ce ne devrait pas être le cas. "Il n'y a pas de conversations en cours avec Paul, pas encore de décision, pas de rendez-vous. Je ne ferme pas la porte parce qu'il est sur le marché mais ça crée une bulle d'actualité autour de Paul. Ce sont plutôt des spéculations et des rêves, plus qu'une réalité", a clarifié le président de l'OM. En outre, il a précisé, toujours dans le registre du mercato, que "les joueurs importants de l'équipe ne sont pas en vente".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.