Mercato : Rabiot répond aux rumeurs sur son retour au PSG

Mercato : Rabiot répond aux rumeurs sur son retour au PSG©Panoramic, Media365

Fabien Le Floc'h, Media365, publié le dimanche 02 avril 2023 à 14h19

Alors qu'il devrait partir libre de la Juventus à la fin de la saison, l'international français a commenté dans l'émission Téléfoot ce dimanche les rumeurs autour de son éventuel retour au PSG.

Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Le contrat du milieu de terrain français avec la Juventus se termine au mois de juin et la tendance n'est pas à une prolongation à Turin, où il réalise une bonne saison sur le plan individuel (sept buts et trois passes décisives en championnat) sous les ordres de Massimiliano Allegri. Surtout qu'avec la pénalité de 15 points écopée en Serie A en raison de fraudes comptables sur des transferts, le club turinois pourrait bien ne pas disputer la Ligue des champions l'an prochain.

L'international français (36 sélections) ne devrait pas manquer de propositions, alors qu'il est libre de signer où il souhaite depuis le 1er janvier 2023. Attiré par l'Angleterre, où son profil intéresse beaucoup de clubs, Adrien Rabiot serait aussi courtisé par son club formateur, le Paris Saint-Germain, avec qui il a fait ses débuts professionnels en 2012 avant d'en partir libre à l'été 2019, après des mois de conflits avec la direction.

"Beaucoup de bruit"

Interrogé sur son avenir lors de l'émission Téléfoot ce dimanche, le natif de Saint-Maurice a évoqué un éventuel retour dans la capitale, laissant planer le doute: "Il n'y a rien de spécial. Il y a beaucoup de bruit, cela intéresse beaucoup de monde. Je suis vraiment concentré sur cette fin de saison avec la Juve et on verra ce qui se passe."



Aligné par Didier Deschamps avec l'équipe de France lors des deux matchs des éliminatoires de l'Euro 2024, face aux Pays-Bas (4-0) et en Irlande (0-1), Adrien Rabiot a également été encensé en conférence de presse par Kylian Mbappé. Le nouveau capitaine du PSG verrait certainement d'un bon œil un tel renfort. De quoi alimenter les rumeurs d'un éventuel retour du milieu de terrain à Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.