Chelsea : Tuchel presse Rudiger

Chelsea : Tuchel presse Rudiger©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 11 décembre 2021 à 18h40

Antonio Rudiger, en fin de contrat à l'issue de la saison, est ouvert à une prolongation mais réclame beaucoup d'argent. Et son entraîneur lui a mis la pression.



En fin de bail en juin 2022 avec Chelsea, Antonio Rüdiger n'a pas trouvé d'accord avec les dirigeants des Blues pour prolonger son contrat. En conférence de presse, son manager Thomas Tuchel a parlé de l'avenir du défenseur, annoncé partant vers le Real Madrid par les médias espagnols. Et le coach allemand en a profité pour mettre un coup de pression à son joueur, qui n'est pas au-dessus de l'institution.

"Personne n'est au-dessus du club"

"Nous sommes pleinement conscients de l'importance de Toni et du rôle qu'il joue sur et en dehors du terrain. Il n'y a aucun doute là-dessus." Mais Tuchel a rappelé que le club reste dans tous les cas au-dessus de l'individu : "Il est vrai que personne n'est plus grand qu'un club, personne ne l'est. C'est un effort d'équipe, c'est un jeu d'équipe, c'est un club fort. Au final, nous avons besoin d'un peu de patience, ajoute Tuchel en conférence de presse. Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.