Chelsea : Michael Olise va bientôt signer

Chelsea : Michael Olise va bientôt signer©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 15 août 2023 à 16h45

L'international Espoirs français, Michael Olise, va s'engager en faveur de Chelsea lors des prochaines heures.

Âgé de 21 ans seulement, le jeune ailier droit est l'un des grands espoirs du football tricolore. Formé en Angleterre, lui qui est éligible à quatre sélections, Michael Olise évolue à Crystal Palace depuis deux saisons. Et il s'est illustré lors du précédent exercice sportif avec deux buts inscrits et onze passes décisives toutes compétitions confondues

Auteur de belles prestations en Premier League ainsi qu'avec l'équipe de France Espoirs, le jeune attaquant s'est attiré les regards de nombreux prétendants durant ce marché des transferts estival. Il serait sur le point de débuter une nouvelle aventure à en croire les informations de RMC Sport. Ses représentants auraient trouvé un terrain d'entente avec Chelsea depuis un moment.

Chelsea va sortir le chéquier

Michael Olise va étoffer la liste des joueurs français de la formation londonienne. Wesley Fofana, Benoit Badiashile, Axel Disasi, Malo Gusto ainsi que Christopher Nkunku évoluent tous au sein du club anglais. Lors des dernières heures, le club dirigé par l'Américain Todd Boehly se serait mis d'accord avec Crystal Palace au sujet du transfert de jeune ailier droit.

Les Blues seraient prêts à débourser une somme proche de la clause libératoire du joueur à s'avoir 40 millions d'euros. Les Eagles vont donc faire une grosse plus-value dans ce dossier après avoir recruté l'international Espoirs français contre un peu plus de 9 millions d'euros en 2021 en provenance de Reading.

Il est utile de noter que Michael Olise est indisponible pour le moment. Il ne débutera pas la saison avec les Blues à cause d'une déchirure de grade 3 aux ischio-jambiers. Le joueur offensif s'était fait mal lors du match des Bleuets face à la Norvège (1-0) à l'Euro Espoirs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.