Manchester United : Ronaldo de retour ?

Manchester United : Ronaldo de retour ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 17 mars 2021 à 13h10

Alors qu'il pourrait quitter la Juventus cet été, Cristiano Ronaldo est notamment annoncé de retour à Manchester United selon des rumeurs italiennes.

 

Depuis l'élimination de la Juventus face au FC Porto en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les spéculations vont bon train concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo. En échec relatif avec la Vieille Dame, le Portugais a été annoncé au Real Madrid, ou même au Paris Saint-Germain. Régulièrement cité, Manchester United serait la destination ayant le plus de chances d'attirer le quintuple Ballon d'Or.

C'est du moins l'avis de Tuttosport, qui revient sur la situation du lusitanien. Auteur d'un triplé ce week-end contre Cagliari (1-3), l'attaquant de la Juve semble encore loin d'un départ. Mais si telle était sa décision, alors le média italien estime que United serait la destination numéro un. D'abord parce que le Real préfèrerait investir sur la jeunesse de Kylian Mbappé, voire Erling Haaland, mais aussi parce que le profil du joueur pourrait correspondre au jeu des Red Devils.

L'hypothèse est cependant réfutable, car Ole Gunnar Solskjaer est lui aussi plutôt attiré par Haaland et aimerait entraîner son jeune compatriote qu'il avait déjà eu sous ses ordres du côté de Molde. Pour CR7, l'avenir reste donc pour le moment à Turin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.