OM - Amavi : " On bosse bien "

OM - Amavi : " On bosse bien "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 16 juillet 2021 à 09h20

Ce jeudi soir, l'OM a enregistré une nouvelle victoire en match amical, cette fois contre le Servette Genève (3-1). De quoi forcément réjouir Jordan Amavi.



Carton plein pour l'Olympique de Marseille. Ce jeudi soir, le club phocéen a enregistré une troisième victoire en autant de rencontres déjà disputées dans sa préparation, cette fois contre le Servette Genève (3-1). Une victoire acquise grâce à un but du milieu de terrain brésilien Gerson (54eme), suivi d'un doublé de l'attaquant argentin Dario Benedetto (80eme, 90eme+2). En face, l'attaquant français Ronny Rodelin avait pourtant réussi à égaliser (77eme). A l'issue de cette rencontre, le défenseur français Jordan Amavi (27 ans), qui a joué l'intégralité de cette rencontre, a réagi, au micro de L'Equipe.

« Le retour du public ? C'était magnifique »

L'arrière est notamment revenu sur l'apport de son entraîneur actuel, à savoir l'Argentin Jorge Sampaoli, aujourd'hui âgé de 61 ans et qui a débarqué sur le banc de l'OM le 26 février dernier : « On bosse bien. On bosse très bien. Et c'est vrai que ça fait du bien de gagner, de même retrouver les supporters aujourd'hui. C'est une bonne prépa. La formation est différente, donc on joue à trois. Et après, c'est la grinta. C'est un Argentin, c'est autre chose. C'est la nouveauté donc, on apprend. On apprend de nouvelles choses et c'est bien pour nous. C'est bien pour la suite de notre carrière. » A noter également que cette rencontre a marqué le retour du public. Du côté du stade Parsemain de Fos-sur-Mer, pas moins de 5000 supporters, forcément majoritairement voire même totalement marseillais, avaient alors pris place dans les tribunes de cette fameuse enceinte. Cela a entraîné une ambiance qui ne pouvait que réjouir Amavi : « C'était magnifique, ils ont chanté tout le match. Je pense que ça leur avait manqué un petit peu (rires). C'est vrai que ça nous fait du bien de les revoir. » De quoi attendre le retour au Vélodrome avec impatience : « J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer (rires). Ça va être très intéressant. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.