Patrick Juillard, Media365, publié le lundi 27 février 2023 à 20h05
Selon les informations du Parisien, le parquet a ouvert une enquête sur Achraf Hakimi, accusé de viol par une jeune femme.
Achraf Hakimi s'est-il rendu coupable d'un viol ? C'est en tout cas ce qu'affirme une jeune femme, qui s'est présentée ce dimanche au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), selon les informations du Parisien, qui sort m'affaire. Âgée de 23 ans, la victime présumée n'a pas souhaité porter plainte contre le défenseur latéral du Paris Saint-Germain, se contentant de « faire une déclaration de viol ». Mais les accusations sont suffisamment graves pour que le parquet de Créteil s'autosaisisse puis transmette le dossier à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine). Et pour cause : les faits se seraient déroulés au domicile de l'international marocain, à Boulogne-Billancourt, ce samedi 25 février.
Premiers contacts sur Instagram
Le joueur de 24 ans serait entré en contact mi-janvier avec la jeune femme via le réseau social Instagram. Cette dernière aurait accepté samedi de rejoindre chez lui le demi-finaliste du Mondial, à bord d'un VTC commandé par ce dernier. Achraf Hakimi se serait alors laissé aller à des baisers non consentis par son invitée, qui l'accuse également d'avoir tenté de la déshabiller, de lui embrasser les seins et de se livrer à une pénétration digitale. La jeune femme aurait réussi à se dégager en repoussant son agresseur avec son pied. Le Parisien précise enfin qu'Achraf Hakimi, dispensé du déplacement à Marseille en raison de douleurs à la cuisse, était seul ce week-end, sans sa famille en vacances à Dubaï.