PSG : État stable pour Rico, sa famille demande à limiter les communications

PSG : État stable pour Rico, sa famille demande à limiter les communications©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 14 juin 2023 à 16h16

Ce mercredi, l'hôpital de Séville, où est toujours hospitalisé Sergio Rico après son accident de cheval, a indiqué que l'état du gardien du numéro 2 du PSG était "stable" tandis qu'il se trouve toujours sous sédatifs. Toutefois, à la demande de la famille du joueur, l'hôpital ne communiquera plus sur son état de santé tant qu'il n'y aura pas d'évolutions majeures.

Les nouvelles ne sont pas rassurantes concernant l'état de santé de Sergio Rico. Ce mercredi, l'hôpital universitaire Virgen del Rocío de Séville dans lequel est hospitalisé depuis plus de deux semaines le gardien du PSG après un accident a publié un nouveau communiqué médical. Se trouvant toujours en soins intensifs, L'Espagnol est dans un état "stable" d'après le communiqué. Toutefois, pour la première fois, le communiqué n'évoque pas un nouveau point concernant l'état de santé du gardien numéro 2 du club de la capitale dans les prochaines 48 heures. Et pour cause, plus aucune information ne sera officiellement donnée sur son état de santé, sauf en cas de "nouvelles significatives".

Une demande de la famille de Rico

C'est la famille du joueur qui a demandé à limité les communications. Le 7 juin dernier, des signes d'amélioration avaient été notés mais dès le 9 juin, Sergio Rico avait été replongé dans le coma dans un "état de santé grave". Depuis l'accident vécu par Rico le 28 mai dernier tandis qu'il avait chuté d'un cheval, les messages de soutien ont été nombreux à son égard. Le dernier match de la saison de Ligue 1 perdu face à Clermont (2-3) avait vu les supporters déployer des banderoles de soutien ainsi qu'une immense image à l'effigie du gardien. Jeudi dernier, une messe avait même été organisée à l'église de la Madeleine à Paris, "pour le rétablissement" du portier du club de la capitale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.