Médias : Kombouaré nouveau consultant d'Amazon Prime Video

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 08 mars 2024 à 16h55

Antoine Kombouaré va de nouveau occuper le devant de la scène médiatique. Selon des informations de nos confrères de L'Equipe, l'ancien entraîneur du FC Nantes, sans club depuis mai dernier, est un nouveau consultant d'Amazon Prime Video. Il effectuera ses débuts à l'occasion de PSG-Reims, dimanche au Parc des Princes (13 heures).

Au tour d'Antoine Kombouaré d'occuper le rôle de consultant. Comme d'autres entraîneurs sans club, l'ancien entraîneur du FC Nantes, remercié en mai dernier, va se montrer en parlant de la Ligue 1. Aperçu mardi dans les tribunes d'Anoeta en compagnie d'Alain Roche et Laurent Blanc à l'occasion du 8ème de finale retour de Ligue des champions entre la Real Sociedad et le PSG (1-2), le natif de Nouméa va désormais officier comme consultant sur les antennes d'Amazon Prime Video, selon des informations de L'Equipe. L'ancien joueur (1990-1995) et entraîneur (2009-2011) du club de la capitale effectuera ses débuts au Parc des Princes dès dimanche, lors du match prévu face à Reims (13 heures).

Plusieurs interventions prévues, principalement lors des matchs du PSG

Toujours selon le quotidien sportif, Kombouaré va se limiter à parler du PSG, et presque que de lui car, alors qu'il sera dimanche en plateau au bord de la pelouse avec Samuel Ollivier, Adil Rami et Benoît Cheyrou, il interviendra lors de quelques matchs de Ligue 1 d'ici au terme de la saison. Et "principalement du PSG" d'après L'Equipe. Le Kanak, qui a mené le FC Nantes au titre en Coupe de France lors de l'exercice 2021-2022 a connu une suite plus compliquée et n'a pu mener à son terme l'opération maintien, finalement réussie par son successeur sur le banc, Pierre Aristouy. Le dernier des 109 matchs de Kombouaré sur le banc du FC Nantes s'était soldé par un revers face à Strasbourg (0-2) et avait donné lieu à des mots forts du technicien. "On doute, on est fébrile, on est fragile, mais on continue de s'accrocher. On ne lâche pas. Après, ce n'est pas assez, il faut plus courir, avoir plus d'impact dans les duels, plus d'agressivité. On est nul, mais la 16e place est à deux points, elle nous tend les bras. Il y a de l'espoir. Il faut qu'on se mette un gros coup de pied au cul et qu'on se bouge", avait-il commenté. Désormais, le voilà prêt à se lancer dans une nouvelle aventure, avant, peut-être, de reprendre du service sur les bancs de la Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.