Plus de 60 000 spectateurs à Wembley pour les demi-finales et la finale

Plus de 60 000 spectateurs à Wembley pour les demi-finales et la finale©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 22 juin 2021 à 20h15

Dans l'optique des demi-finales et de la finale du Championnat d'Europe, plus de 60 000 spectateurs pourront garnir les tribunes du stade de Wembley, comme indiqué ce mardi par une annonce du gouvernement britannique.



Les spectateurs peuvent être ravis. Alors que jusqu'ici, 20 000 d'entre eux étaient autorisés à s'installer dans les tribunes de Wembley pour les rencontres de ce Championnat d'Europe, la jauge a été augmentée, dans la perspective des demi-finales et de la finale du tournoi continental, prévues les mardi 6 et mercredi 7 juillet, et le dimanche 11 juillet. Cela est une conséquence d'une annonce du gouvernement britannique.

Ceferin espère un grand succès à Wembley

"C'est une excellente nouvelle de voir qu'autant de fans puissent assister aux trois derniers matchs du Championnat d'Europe à Wembley. Ces dix-huit derniers mois nous ont appris, sur le terrain et en dehors, à quel point les supporters font partie intégrante de la structure du jeu de notre sport", a expliqué le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin sur le site officiel de l'instance. "J'exprime ma gratitude envers le Premier ministre et le gouvernement britannique pour avoir travaillé dur pour finaliser ces annonces avec nous, afin que l'issue du tournoi soit un grand succès à Wembley."


Dans l'optique d'assister aux rencontres, il faudra néanmoins respecter les mesures mises en place contre la pandémie du Covid-19. "Les conditions d'accès au stade comprendront un test COVID-19 négatif ou la preuve d'une vaccination complète (deux doses reçues quatorze jours avant le match en question)", précise l'UEFA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.