PSG : Icardi touché en Coupe de France

PSG : Icardi touché en Coupe de France©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 17 mars 2021 à 18h50

Lors du 8eme de finale de la Coupe de France, Mauro Icardi, l'attaquant du PSG, a dû sortir sur blessure peu après la demi-heure de jeu. Une situation à surveiller pour l'équipe de Pochettino.



L'infirmerie du PSG commençait à se vider ces derniers temps, mais voilà qu'elle enregistre un nouvel entrant. Ce mercredi, à l'occasion du match de Coupe de France opposant les Franciliens au LOSC, Mauro Icardi a subi une blessure. C'était en fin de première période à la suite d'un contact avec le milieu des Dogues Luiz Araujo. L'Argentin a été incapable ensuite de poursuivre la rencontre (35eme). Il a ainsi dû céder sa place à Kylian Mbappé, que Mauricio Pochettino pensait faire reposer en laissant sur le banc au coup d'envoi.

Un but puis une blessure pour Icardi

Avant de sortir, Icardi s'était rendu auteur de l'ouverture du score dans cette partie en cueillant un centre à deux mètres des buts. C'était sa première réalisation depuis le 7 février dernier (contre l'OM). Son remplaçant, Kylian Mbappé a aussi trouvé le chemin des filets juste après son entrée en jeu, en transformant un pénalty.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.