Wolverhampton

Wolverhampton : Un joueur exclu après une lourde altercation à l'entraînement

Wolverhampton : Un joueur exclu après une lourde altercation à l'entraînement ©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 13 décembre

Depuis le début du mois de décembre, le latéral de Wolverhampton, Jonny Otto a été écarté du groupe professionnel en raison d'un incident violent survenu à l'entraînement. A l'approche de la trêve hivernale, l'Espagnol vit certainement ses derniers instants chez les Wolves.



Actuellement 13ème de Premier League, Wolverhampton est habitué à se trouver dans cette partie du tableau et oscille généralement entre cette place et la 7ème ces dernières années. Pourtant, les nerfs semblent à vif au sein de l'effectif. The Ahletic révèle que, lors d'un entraînement qui précédait le match face à Arsenal, Jonny Otto s'est emporté et a asséné un coup de coude à Tawanda Chirewa, habituel attaquant de la catégorie des moins de 21 ans. Un membre du staff est intervenu pour séparer les deux joueurs et a reçu un crachat du joueur de 29 ans. Otto a donc été renvoyé au vestiaire, mais cela ne l'a pas calmé pour autant. A l'intérieur, il a cassé une télévision ainsi qu'une table. Il a finalement été renvoyé chez lui. C'est pour toutes ces raisons que le club avait publié un communiqué annonçant la suspension temporaire de l'Espagnol en raison d'un "incident lors de l'entraînement".

Un départ en janvier ?

Le directeur sportif des Wolves, Matt Hobbs s'est exprimé sur cette affaire : "Je me suis entretenu avec lui, il s'est excusé et nous avons envisagé la suite. Nous avons convenu qu'au moins jusqu'à la fin du mois de janvier, il ne fera pas partie de l'équipe première.". Jonny Otto a été autorisé à s'entraîner avec les moins de 21 ans pour "maintenir son niveau de jeu." Avec son contrat prenant fin en juin 2025, il y a de fortes chances que pour que le défenseur soit vendu lors du mercato hivernal.

Le latéral gauche était un joueur très utilisé lors de ses deux premières saisons à Wolverhampton (2018/2019 et 2019/2020). Avec plus de 30 matchs joués par saison. Cela fait maintenant un moment qu'il joue beaucoup moins. Cette saison, Otto n'a pris part qu'à un seul match, face à Manchester City, pendant, seulement, quatre minutes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.