Fulham

Mercato : Rennes et Monaco s'intéressent à Adarabioyo

Mercato : Rennes et Monaco s'intéressent à Adarabioyo©Media365
A lire aussi

, publié le 5 juin

Le défenseur central de Fulham, Tosin Adarabioyo, serait dans les petits papiers du Stade Rennais et de l'AS Monaco.



Formé à Manchester City, le roc défensif d'1m96 s'est fait un nom dans le sud-ouest de Londres. Il est arrivé chez les Cottagers en octobre 2020 contre un peu moins de deux millions d'euros. Il alterné entre Premier League et Championship en fonction des accessions et des descentes de son équipe.

Cette saison, Tosin Adarabioyo s'est illustré sous le maillot de Fulham. Titulaire incontestable dans le onze de départ de Marco Silva. Il a pris part à 29 rencontres toutes compétitions confondues depuis l'entame de l'exercice sportif en cours.

Ses bonnes prestations sur les terrains du championnat anglais ont attiré les regards de nombreux prétendants à quelques semaines du début du marché des transferts. Selon les info"rmations de RMC Sport, Tosin Adarabioyo serait suivi de près par deux clubs français ; le Stade Rennais et l'AS Monaco. Il aurait aussi une belle côte en Angleterre ainsi qu'en Italie. La concurrence s'annonce très rude dans ce dossier.

Adarabioyo en conflit avec Fulham ?

De son côté, le défenseur central de 25 ans serait déterminé à quitter la formation londonienne cet été. Conscient qu'il dispose de plusieurs offres, il veut choisir en toute liberté sa prochaine destination. Une option qui ne conviendrait clairement pas à Fulham. Les Anglais soutiennent que le contrat de Tosin Adarabioyo qui devait se terminer le 30 juin prochain a été prolongé d'une année. Les deux parties s'opposent sur cette fameuse clause.

Le club britannique demanderait entre 10 et 15 millions d'euros afin de laisser partir le jeune défensif s'en aller durant les prochaines semaines. Une belle enveloppe qui fera réfléchir ses courtisans dont le Stade Rennais et l'AS Monaco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.