Eintracht Francfort

PSG : Une première offre de Wolfsburg pour Ekitike

PSG : Une première offre de Wolfsburg pour Ekitike ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 10 janvier

La course pour la signature d'Hugo Ekitike, placardisé au PSG, devrait s'accélérer. Selon nos confrères de L'Equipe, Wolfsburg a transmis une première offre de prêt payant sans option d'achat au club de la capitale. Wolverhampton est toujours dans le coup alors que l'Eintracht Francfort est lui revenu dans la course devant la difficulté rencontrée pour convaincre Arnaud Kalimuendo (Rennes).


On se dirige bien vers une course à 3 concernant Hugo Ekitike. Ce dernier, pour rappel, aurait pu aller à l'Eintracht Francfort dans le sens inverse de Randal Kolo Muani l'été dernier, mais le jeune élément a voulu rester au Parc des Princes. Et c'est peu dire que Luis Enrique ne compte pas sur lui car l'ancien joueur du Stade de Reims n'a plus été utilisé depuis la première journée du championnat de France. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2027, l'attaquant pourrait changer d'air durant ce mercato d'hiver, qui se clôturera le 31 janvier prochain, à minuit. C'est connu depuis près d'une semaine, les courtisans sont 3 : Wolfsburg, Wolverhampton et, enfin, l'Eintracht Francfort.

En difficulté sur le dossier Kalimuendo, l'Eintracht Francfort accélère

Selon nos confrères de L'Equipe, Wolfsburg aurait, après plusieurs jours d'étude de la faisabilité du dossier, envoyé une première offre au PSG. Cette proposition serait celle d'un prêt payant sans option d'achat. Dans le même temps, les Wolves n'auraient pas rompu le contact avec les dirigeants du PSG concernant l'attaquant âgé de 21 ans et l'Eintracht Francfort aurait appuyé sur l'accélérateur. La raison ? L'actuel 6ème de Bundesliga rencontrerait une difficulté à avancer concernant le dossier Arnaud Kalimuendo, courtisé et sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2027. En se basant sur des sources locales, L'Equipe affirme que les dirigeants de l'Eintracht seraient confiants quant au fait de trouver un accord avec le PSG. La difficulté, par ricochet, serait donc de convaincre Hugo Ekitike, ce qui n'avait pas été le cas l'été dernier au moment de perdre Randal Kolo Muani, qui n'a toujours pas été remplacé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.