Quand les stars du sport fêtent Noël

Quand les stars du sport fêtent Noël ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365 : publié le lundi 25 décembre 2023 à 13h50

Comme chaque année, les grandes stars du sport ont rivalisé d'originalité au moment du réveillon de Noël et partagé leurs clichés via les réseaux sociaux.

C'est presque devenu une tradition. Chaque 25 décembre, les stars du monde du sport partagent sur les réseaux sociaux des photos de leur réveillon, souvent classiques mais parfois inattendues ou cocasses. Au travers de son compte Instagram, Erling Haaland a partagé un cliché surprenant, au point d'imaginer l'utilisation de l'intelligence artificielle par l'attaquant norvégien. En effet, c'est déguisé en Père Noël avec dans les mains le ballon et le trophée de la Ligue des Champions remportée avec Manchester City que le « Cyborg » a décidé de marquer le coup. « Noël est là, a-t-il ajouté. J'espère que vous pouvez en profiter avec ceux que vous aimez. » Toni Kroos, de son côté, a respecté la tradition des pulls douteux de Noël via un cliché publié sur son compte officiel Twitter quand, du côté du FC Barcelone, Robert Lewandowski a fait dans le classique absolu, c'est-à-dire une photo de sa petite famille devant un sapin richement décoré. Une idée qui a été reprise par Thomas Meunier ou encore Casemiro. La famille de l'ancien joueur du Real Madrid a poussé la fantaisie jusqu'à porter chacun le même pyjama.


Dybala et Paredes avaient préparé une surprise

Malgré la blessure qui va l'éloigner des terrains pendant encore de longs mois, Neymar n'a pas laissé passer l'occasion de partager une photo le montrant fêter joyeusement Noël. Du côté des Argentins, ça pourrait se résumer par « deux salles, deux ambiances ». Alors qu'ils se croisent sur les pelouses de Serie A, Paulo Dybala et Leandro Paredes ont fait cause commune pour ce réveillon. Le joueur de la Roma et celui de la Juventus ont fait simple, posant avec un bonnet de Père Noël près d'un sapin décoré. Toutefois, la présence du trophée de la Coupe du Monde remporté avec l'Albiceleste il y a de cela un an apporte une petite touche particulière à ce cliché. Pour Mauro Icardi, le réveillon n'a pas été totalement joyeux. En effet, l'ancien attaquant du PSG arborait un bel œil au beurre noir, stigmate d'un choc violent avec... le poteau lors du match de Galatasaray sur la pelouse de Fenerbahçe ce dimanche. En dehors du monde du football, Victor Wembanyama avait essayé de se déguiser en Père Noël il y a de cela quelques semaines mais le joueur des San Antonio Spurs, de par son gabarit, n'a pas fait illusion très longtemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.