Paris 2024 : Lacazette a un sosie !

Paris 2024 : Lacazette a un sosie ! ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le vendredi 09 août 2024 à 18h46

Edose Ibadin, coureur de 800m nigérian, fait beaucoup parler de lui pendant ces Jeux Olympiques de Paris 2024. Pas en raison de ses performances malheureusement pour lui, mais plutôt pour sa ressemblance frappante avec Alexandre Lacazette.

Ce mercredi sur la piste violette du Stade de France, les séries du 800m ont été le théâtre de la qualification en demi-finale de la plus grande chance de médaille française sur la distance, Gabriel Thual . Le champion d'Europe a dominé la seconde série devant un Irlandais nommé Mark English. Mais auparavant, un autre concurrent a attiré l'attention lors de la présentation des coureurs. Cela n'a pas sauté aux yeux de tout le monde à Saint-Denis, en revanche ce n'est pas passé inaperçu du côté des téléspectateurs qui se sont empressés de le signaler sur les réseaux sociaux.

Le Nigérian Edose Ibadin est le sosie parfait d'Alexandre Lacazette ! Amusés, les internautes ont publié une multitude de clichés et de vidéos de l'intéressé, commentant avec beaucoup d'humour la ressemblance avec l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. "J'avais reçu un message d'un pote sur les réseaux sociaux me parlant de Lacazette. Dès que j'ai vu sa photo, ça m'a sauté aux yeux" a reconnu le demi-fondeur auprès de nos confrères de 20 minutes. Visiblement pas fan de ballon rond, le Nigérian a néanmoins témoigné son soutien au capitaine de l'équipe de France olympique en finale ce vendredi contre l'Espagne au Parc des Princes .



"Hey, jumeau Lacazette, c'est ton jumeau nigérian, je te souhaite ainsi qu'à toute ton équipe bonne chance pour ton gros match. J'espère qu'on pourra se rencontrer" a souhaité Edose Ibadin dans les colonnes de 20 minutes. "Je dois rencontrer Lacazette" a également publié ce vendredi matin sur son compte X (anciennement Twitter) le Nigérian. Éliminé du 800m en repêchage ce jeudi, il pourra tenter sa chance ce vendredi dans la capitale après la finale olympique opposant les Bleuets et la Rojita. Une photo réunissant les deux sportifs ferait sans aucun doute le plus grand bonheur des internautes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.