PSG : Feinte, petit pont... Neymar régale à l'entraînement

PSG : Feinte, petit pont... Neymar régale à l'entraînement©Media365

Rédaction, publié le lundi 15 janvier 2018 à 19h03

Ce lundi à l'entraînement au Camp des Loges, Neymar, le numéro 10 du PSG, a été l'auteur d'un splendide geste technique. Neymar est en (très) grande forme.



Forfait ce dimanche à Nantes (0-1) à cause d'un problème physique, l'attaquant polyvalent (ou ailier gauche) du Paris Saint-Germain (25 ans) a fait étalage de toute sa classe, ce lundi à l'entraînement. Au Camp des Loges, l'international brésilien a réalisé un splendide geste technique, feinte et petit pont à l'arrêt, dont se souviendra certainement pendant un long moment sa victime du jour, à savoir son jeune coéquipier, l'attaquant Samuel Essende.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - PSG : Feinte, petit pont... Neymar régale à l'entraînement
  • Et allez ! et ça continu ! ! Il ne se passe pas UNE SEULE JOURNEE sans que l'on nous gonfle soit avec le club du quatar ou ses joueurs ! ! Mais n'avez vous Rien d'autre a faire ? ? Ou alors combien vous verse la quatar Football Club pour ce genre d'article ou de nouvelles ? ? Décidément, il n'y a que les aveugles et les sourds qui, ne voient rien et n'entendent rien ! ! ! Le pire c'est la chaîne de l'equipe qui soit disant est la chaîne des Sports! ! ! heureusement, car ormi le fait de monter au cieux de club d'étrangers, ils ne savent plus quoi dire sur le sport en général ! ! ! Pauvre TV, ou en es-tu arrivée avec ce pognon qui pourri tout ! ! !

  • Comme par hasard, la caméra se trouvait du bon côté...
    Ne perdez pas trop votre temps mes amis !!
    Allez, bonne après-midi, je file travailler !

  • je suis fan du psg mais perso neymar j m en tape ! je le trouve pas si extraordinaire que ca .

    Ah bon ??
    On t'a reconnu John12, tu es soit Ronaldo, Pelé, Zidane, Messi ou peut-être encore un autre comme Bouffon...
    Allez, bonne journée !

  • Rien d'exceptionnel. Rendez vous sur les terrains des championnats de U14 à U19 tous les weekends et vous verrez la même chose sinon mieux. Arrêtez. Je suis sur que les amateurs vont réagir à cela.

  • Il est excellent Jean-respect-

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]