Les conditions ahurissantes de Neymar pour quitter le PSG

Les conditions ahurissantes de Neymar pour quitter le PSG©Wochit

6Medias, publié le lundi 29 janvier 2018 à 19h41

Neymar a beau crier qu'il va rester au PSG, les rumeurs continuent à circuler. "Les spéculations existeront toujours ! Tous les mercatos, mon nom sort.

Je ne peux pas y échapper", avait déclaré la star parisienne. Et le jeune homme arrivé l'été dernier ne croyait pas si bien dire car la presse espagnole tient visiblement à ce que Neymar quitte Paris plus tôt que prévu.



Les clauses libératoires sont interdites en France, et pourtant, selon El Pais ce lundi 29 janvier, les conditions de son départ auraient déjà été fixées entre le club et l'entourage du joueur. À partir de 300 millions d'euros, il pourrait s'en aller. Autre détail et non des moindres, pour le débaucher du PSG, il faudrait être en mesure de lui offrir un salaire annuel supérieur à 50 millions d'euros nets, selon El Pais. Le Real Madrid devra mettre le paquet s'il veut vraiment mettre la main sur la nouvelle icône du PSG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
195 commentaires - Les conditions ahurissantes de Neymar pour quitter le PSG
  • Neimar, je l'aimais bien lorsqu'il jouait au BARSA....................depuis, je ne peux plus le blairer tellement il a pris la grosse tête!! Il est vrai que dans son Brésil natal, il est né pauvre, mais moi je dis, il finira sans le sou............trop flambeur qu'il est devenu!!! En plus, ce ne sont pas les buts qu'il met qui justifient de telles sommes!!!
    Avec Messi et Suarez, il en mettait des buts, mais qu'est-ce qu'il en rataient aussi!!! Non, il ne justifie pas ces sommes là!

  • ce qui est rare est cher neymar à 25ans est le joueur rare

    Lorsqu'on voit certains qui s'imagineraient des cas rares sur un "Pariez sur vous", faut pas en amour enfin s'étonner qu'ils aient gagné au plumard des sous par l'heure des bourrins!?

    cdlt

  • ce qui est rare est cher neymar à 25ans est le joueur rare

  • Je voudrais savoir si les gens sur ce site qui écrivent que de telles sommes sont indécentes, sont les mêmes qui pensent qu'un seul gros gagnant au Loto ce n'est pas normal, mais qui trouveraient logique d'être le seul gagnant de cette loterie.

    Bonsoir Casteljaloux.
    Les jeux d'argent utilisant une part de l'argent public ,certaines personnes trouvent ces pratiques normales et valorisantes pour "tous" en France.
    Et en effet ,pour une autre part d'entre elles, encore plus normale si une de celles-ci ,est l'unique gagnante!

  • Quand je lis tout ses articles sur les sommes pharaonique qu'il pourrait toucher et alors il a rien demandé on lui donne il serait complètement idiot de refuser.
    Vous êtes jaloux mais vous à sa place si vous aviez put l'être, ce que je doute vous refuseriez ses sommes non je ne le pense pas.
    Alors maintenant arrêtons de dire les gens meurent de faim s'est à l'état de gérer ce problème pas à Neymar et dans ces gens qui meurent de faim comme vous dites une partie va voir Neymar au stade ou acheter son maillot pour ensuite se serrer la ceinture tout le mois alors il est ou le problème?pas la faute de Neymar dans tout les cas.
    Bonne après midi à tous .