La Premier League endeuillée après un tragique accident

La Premier League endeuillée après un tragique accident©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le mercredi 16 mai 2018 à 15h37

Jlloyd Samuel, ancien défenseur d'Aston Villa, est décédé dans un accident de voiture près de Cheshire, en Angleterre, où il habitait.

Le sportif avait 37 ans à peine. Le Trinidadien d'origine a succombé à un accident de voiture non loin de son domicile.

C'est la Fédération de football de Trinidad-et-Tobago qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, comme le relaye l'Equipe.



Le 15 mai, les joueurs d'Aston Villa, club où est passé Jlloyd Samuel, ont arboré un brassard noir afin de lui rendre hommage. Le footballeur venait de décéder, quelques heures plus tôt. Il aurait percuté un van avec sa voiture après avoir déposé ses enfants à l'école, comme le précise le Daily Mail, qui a publié des photos de l'accident. Jlloyd était père de trois enfants: Javarne, Lakyle et Amara.



L'accident a eu lieu un peu avant huit heures et impliquait un automobiliste de 54 ans qui est actuellement en urgence absolue à l'hôpital. Le véhicule du footballeur a pris feu, les secours n'ont pas pu le sauver. Le club d'Aston Villa a publié un communiqué dans lequel il exprime sa profonde tristesse "d'apprendre la mort de notre ancien joueur à l'âge de 37 ans dans un accident de voiture." Et de préciser que les joueurs ont porté "des brassards noirs en signe de respect". Jlloyd Samuel avait passé neuf saisons à Aston Villa avant de rejoindre Bolton. Il jouait actuellement dans le club anglais amateur d'Egerton.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU