Ibrahimovic de retour en Europe en janvier ?

Ibrahimovic de retour en Europe en janvier ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 03 octobre 2018 à 11h50

À 37 ans, Zlatan Ibrahimovic pourrait se rappeler au bon souvenir de l'Europe en revenant pour une pige de six mois en Italie, selon le Corriere della Serra.

C'est au Milan AC que Zlatan Ibrahimovic pourrait revenir, d'après le Corriere della Serra repris notamment par RMC Sport. Le Suédois pourrait imiter David Beckham en 2009 et 2010 en venant jouer de janvier à juin avec les Milanais après la saison nord-américaine, qu'il dispute avec le Los Angeles Galaxy, club avec lequel il a un contrat jusqu'à fin 2019.



C'est le club lombard qui serait à l'initiative de ce marché, note le quotidien italien. L'AC Milan voudrait proposer cette pige de six mois à l'attaquant pour densifier son secteur offensif composé notamment de Gonzalo Higuain et de Patrick Cutrone en vue de finir sur le podium de la Serie A et de se qualifier pour la Ligue des champions. Ancien joueur du club (2010-2012), son intégration serait aisée, d'autant plus que le joueur a toujours dit aimer Milan et avoir quitté l'équipe italienne pour le club de la capitale française à contrecœur.

L'âge de Zlatan Ibrahimovic, 37 ans, ne pose apparemment aucun problème au Milan AC et encore moins au footballeur aux 500 buts qui s'estimait encore le 23 septembre "fort physiquement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.