Dupraz : "Aulas ne me fera pas taire"

Dupraz : "Aulas ne me fera pas taire"©Capture RMC Sport
A lire aussi

Source RMC Sport, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 08h46

La réponse de Pascal Dupraz était attendue. Elle n'a pas mis longtemps à tomber.

Après la défaite de son équipe à Montpellier (2-1) ce samedi soir, le coach du TFC a répondu à Jean-Michel Aulas, qui s'était fendu d'un tweet polémique dans l'après-midi. "Pascal Dupraz, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, la compétence en moins : pas très sympa M. Dupraz, reprenez-vous, maîtrisez-vous, vous aurez moins de malaises et plus de résultats", avait posté le président de l'OL pour répondre à celui qui avait évoqué les tweets de "JMA" au sujet des arbitres.



"Je complimentais Jean-Michel Aulas, je ne suis pas le seul à le complimenter, rappelle Dupraz. On sait ce qu'il a fait. Après lui, il répond méchamment. C'est l'oligarque du foot et moi je suis un serf. Mais Jean-Michel Aulas ne me fera pas taire. J'ai envie de dire ce que j'ai envie de dire, d'autant que franchement je disais ce que je ressentais, à savoir que c'est un grand président."

"Je disais qu'il a avait une large propension à beaucoup tweeter, poursuit le coach du TFC. Apparemment c'est ce qui l'a énervé. Il est allé jusqu'à se moquer de ma santé. C'est bas. C'est bas et c'est méchant. Mais bon l'affaire est close. De temps à autre il m'arrivait de recevoir des textos de M. Aulas, on semblait avoir des rapports cordiaux. On mettra ça sur le compte de l'âge."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
82 commentaires - Dupraz : "Aulas ne me fera pas taire"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]