Discipline : Kylian Mbappé s'explique

Discipline : Kylian Mbappé s'explique©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 20 septembre 2018 à 15h51

Le joueur du Paris Saint-Germain était entendu ce jeudi matin par la commission d'appel de la Fédération Française de Football qui doit statuer sur sa suspension.

La Fédération Française de Football tranchera vendredi 21 septembre. Comme le rapporte Le Parisien, Kylian Mbappé a été entendu ce jeudi matin par la commission d'appel.

L'attaquant du PSG, qui est arrivé à 11h30 au siège de la FFF, boulevard de Grenelle, à Paris, s'est exprimé pendant près d'une heure pour tenter de convaincre la commission de ne pas alourdir sa sanction.



Pour rappel, l'international français âgé de 19 ans a été suspendu trois matches pour avoir poussé le Nîmois Téji Savanier lors de la victoire du PSG face aux Crocodiles (4-2) le 1er septembre dernier. De son côté, Savanier a pris cinq matches de suspension. Le club gardois avait toutefois fait appel de cette décision. A la sortie de son audition, Kylian Mbappé n'a pas souhaité s'exprimer devant les médias. Comme le rappelle le Télégramme, la commission d'appel avait alourdi la saison passée la sanction du gardien lyonnais Anthony Lopes avec cinq matches de suspension, contre trois en première instance, après une bousculade survenue entre plusieurs joueurs de Lyon et de Marseille, le 18 mars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.