Bayern-PSG : Marquinhos sort sur blessure

Bayern-PSG : Marquinhos sort sur blessure©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 07 avril 2021 à 21h52

Touché aux adducteurs, Marquinhos, le défenseur central du PSG, a dû quitter la pelouse face au Bayern Munich avant la pause. Il a été remplacé par Ander Herrera.


Titularisé ce mercredi soir face au Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des Champions, Marquinhos a disputé son 23ème match en phase à élimination directe dans la compétition avec le club de la capitale d'après une information de L'Equipe. De fait, il a dépassé Thiago Silva (22) dans les statistiques. Contre le champion d'Europe en titre, le central a été contraint de céder sa place à la demi-heure de jeu, visiblement touché au niveau des adducteurs. Il a été remplacé par Ander Herrera. Danilo Pereira a lui reculé en défense au côté de Kimpembe.

Avant sa sortie, Marquinhos a su se montrer décisif en faveur du PSG. Il a en effet inscrit le but du 2-0 en faveur de l'équipe dirigée par Mauricio Pochettino. Trouvé par une superbe passe de Neymar, le défenseur a contrôlé avant d'ajuster Manuel Neuer. Le club francilien, lui, devrait communiquer dans les prochaines heures afin de livrer des détails au sujet de la blessure subie par Marquinhos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.