Axel Allag, Media365, publié le mercredi 07 avril 2021 à 21h52
Touché aux adducteurs, Marquinhos, le défenseur central du PSG, a dû quitter la pelouse face au Bayern Munich avant la pause. Il a été remplacé par Ander Herrera.
Titularisé ce mercredi soir face au Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des Champions, Marquinhos a disputé son 23ème match en phase à élimination directe dans la compétition avec le club de la capitale d'après une information de L'Equipe. De fait, il a dépassé Thiago Silva (22) dans les statistiques. Contre le champion d'Europe en titre, le central a été contraint de céder sa place à la demi-heure de jeu, visiblement touché au niveau des adducteurs. Il a été remplacé par Ander Herrera. Danilo Pereira a lui reculé en défense au côté de Kimpembe.
Avant sa sortie, Marquinhos a su se montrer décisif en faveur du PSG. Il a en effet inscrit le but du 2-0 en faveur de l'équipe dirigée par Mauricio Pochettino. Trouvé par une superbe passe de Neymar, le défenseur a contrôlé avant d'ajuster Manuel Neuer. Le club francilien, lui, devrait communiquer dans les prochaines heures afin de livrer des détails au sujet de la blessure subie par Marquinhos.