PSG : Verratti forfait face à Manchester United ?

PSG : Verratti forfait face à Manchester United ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 16 octobre 2020 à 13h10

Pour la rencontre de Ligue des Champions mardi contre Manchester United, Marco Verratti, le milieu du PSG, devrait être absent car victime d'une lésion du grand fémoral quadriceps droit.

Thomas Tuchel avait déjà annoncé la couleur ce jeudi en conférence de presse. Revenu blessé du rassemblement international avec l'Italie en Ligue des Nations, Marco Verratti avait peu de chances de disputer la moindre rencontre lors de ces prochains jours. Ce vendredi, la nature de la blessure du milieu de terrain parisien a filtré du Parc des Princes, et les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'il s'agit d'une lésion du grand fémoral quadriceps droit. Le Paris Saint-Germain devra donc très certainement se passer des services du "Petit Hibou" pour le choc européen prévu ce mardi face à Manchester United, dans le cadre de la phase de groupes de Ligue des champions.

Si Ander Herrera et Colin Dagba, finalement testés négatif au Covid-19 devraient être opérationnels, les cas de Marquinhos et Julian Draxler sont quant à eux bien plus incertains. Le Brésilien aura droit à une réévaluation de son état dans les prochaines quarante-huit heures, tandis que le retour de l'Allemand est espéré pour lundi. Enfin, Danilo Pereira, qui avait été en contact avec Cristiano Ronaldo (positif au test Covid), il pourrait reprendre l'entraînement ce dimanche, après contrôle. D'ici là, les Parisiens affronteront Nîmes avec un groupe remanié dans les grandes largeurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.