Torino : Humilié, Radonjić sort après quinze minutes

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 01 mars 2023 à 09h50

Entré à la 60e minute de jeu, l'ailier gauche serbe Nemanja Radonjić se fait sortir un quart d'heure plus tard lors du choc Juventus-Torino.

Prêté par l'Olympique de Marseille, avec option d'achat obligatoire en début de saison, le joueur de 27 ans n'a clairement pas réussi son intégration chez les Granata. Il a eu droit à un temps de jeu peu satisfaisant jusqu'à présent, avec dix titularisations seulement en Serie A, et la situation ne risque pas de s'améliorer lors de cette deuxième partie de saison.

Ce mardi 28 février 2023, Nemanja Radonjić a vécu une véritable humiliation face à la Juventus Turin (4-2). Entré en jeu à l'heure de jeu, il a été sorti à la 74e minute par son entraîneur Ivan Jurić. Le technicien croate n'a clairement pas apprécié la prestation de son attaquant et il l'a fait savoir à la fin de la rencontre.

Radonjić fautif sur le 3e but de la Juventus ?

« Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, à mon avis il y a un manque total de respect pour ce sport, a-t-il confié au micro de la DAZN. Vous avez des choses à faire, vous entrez et vous faites immédiatement des choses différentes, cela signifie que vous n'êtes pas dedans. Ce garçon a des idées, mais manifestement, durant ces six mois, je n'ai pas réussi à en faire un joueur de football ».

L'entraîneur du Torino reproche à Nemanja Radonjić d'avoir lâché son marquage sur le but de Gleison Bremer. « Quand un joueur entre, il doit être présent, comme sur les corners, a enchaîné Ivan Jurić. Après, tu peux te rater, mais tu dois être au moins présent ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.