Eintracht Francfort

Rennes : Une offre de l'Eintracht Francfort pour Kalimuendo

Rennes : Une offre de l'Eintracht Francfort pour Kalimuendo ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 3 janvier

L'Eintracht Francfort, qui a perdu Randal Kolo Muani à la fin du mercato estival, aurait envoyé une première offre à Rennes pour Arnaud Kalimuendo, qui serait la priorité du moment. Montant de la proposition selon L'Equipe : plus de 20 millions d'euros, hors bonus.


Déjà un départ pour Arnaud Kalimuendo ? Prêté par le PSG à Lens de 2020 à 2022, l'attaquant s'est engagé avec le Stade Rennais lors de l'été 2022 pour une durée de 5 ans. Et si le temps a passé depuis son départ du club de la capitale, son club formateur, l'international Espoirs français pourrait de nouveau bouger durant ce mercato hivernal, et prendre la direction de la Bundesliga selon nos confrères de L'Equipe. Auteur de 4 buts en 19 matchs disputés cette saison avec Rennes, Kalimuendo serait en effet la priorité de l'Eintracht Francfort, qui a perdu Randal Kolo Muani l'été dernier, dans les ultimes instants du mercato (le joueur s'est engagé au PSG). Selon nos confrères du quotidien sportif, Francfort aurait envoyé une offre de 20 millions d'euros, hors bonus, pour recruter l'attaquant.

Rennes, pas opposé à un départ de Kalimuendo, fonce sur Seidu

Sous contrat avec Rennes jusqu'en 2027, Kalimuendo pourrait ne pas être retenu par la formation entraînée par Julien Stéphan. En effet, l'actuel 10ème de Ligue 1 a déçu lors de la première partie de saison, alors qu'il était attendu en raison de son recrutement ambitieux sur le papier (Matic, Blas, Le Fée...). Le club serait désireux de se renforcer à plusieurs positions et un départ éventuel de Kalimuendo offrirait une marge de manœuvre importante sur le plan financier. Selon L'Equipe, un élément d'expérience sur le plan offensif serait déjà recherché dans le cas d'un départ de Kalimuendo alors que nos confrères de RMC, eux, indiquent que Rennes serait prêt à proposer près de 10 millions d'euros à Clermont pour le défenseur Alidu Seidu, qui va disputer la prochaine CAN avec le Ghana.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.