L'émouvant message de Messi après la mort de Maradona

L'émouvant message de Messi après la mort de Maradona©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 25 novembre 2020 à 21h39

Lionel Messi a adressé un message émouvant, en réaction au décès de Diego Armando Maradona.

Ce mercredi, Diego Armando Maradona s'est éteint suite à un arrêt cardiaque, à l'âge de 60 ans. Les hommages se sont multipliés dans le monde du football. De la minute de silence générale, sur les terrains avant les rencontres de Ligue des Champions, à certains mots, de la part de divers joueurs ou clubs (Mbappé, Pelé, Cristiano Ronaldo, Naples, Boca Juniors, le FC Barcelone et, bien sûr, Naples...).


Par le biais de son compte Instagram, Lionel Messi a aussi eu une grande pensée pour Maradona, qui a été son sélectionneur avec l'Albiceleste, notamment lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud. L'Argentine avait été éliminée par l'Allemagne en quarts de finale de la compétition (4-0).

"Il nous laisse mais ne part pas"



Le numéro 10 du FC Barcelone a rendu hommage à Maradona. "Une journée très triste pour tous les Argentins et pour le football. Il nous laisse mais ne part pas, parce que Diego est éternel. Je garde tous les bons moments vécus avec lui et j'en profite pour transmettre mes condoléances à toute sa famille et ses amis. Repose en paix", a commenté Messi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.