Le contrat en or proposé à Griezmann par le Barça

Le contrat en or proposé à Griezmann par le Barça©Capture Wochit

6Medias, publié le mardi 09 janvier 2018 à 17h33

Alors qu'ils viennent de s'offrir le Brésilien Countinho pour 160 millions d'euros, les dirigeants barcelonais ne comptent pas en rester là, et ont un autre objectif en tête : faire venir Antoine Griezmann cet été.



Selon Cadena Ser, le contrat de l'attaquant français serait même déjà prêt. Le Barça lui proposerait un bail de cinq ans, assorti d'une rémunération avoisinant les 15 millions d'euros par an, ce qui ferait de lui le deuxième plus gros salaire du club derrière Messi. Avant ça, le club catalan devra débourser 100 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de l'international français. Mais toujours selon le média espagnol, l'Atlético Madrid serait prêt à s'aligner sur l'offre du Barça pour conserver son joueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Le contrat en or proposé à Griezmann par le Barça
  • Et dire que dans le même temps, on trouve encore de ce côté des Pyrénées, des partisans attardés d'un certain porteur d'eau du Réal de Madrid ...

  • Pourtant fan de foot, je me demande si le football ne marche pas sur la tête. A quand l’éclatement de la bulle ?

  • Grisou étant le nom de mon chat je vais lui donner une deuxième ration de croquettes pour éviter qu'il s'échappe, aille voir ailleurs et se transfère dans une autre famille......

  • quand va t on mettre un frein aux salaires mirobolants des footeux qui par repercution rejallissent sur les autres sports rugby par exemple ou autres sports l y en a ras le bol de ces présidents de clubs qui se croient tout permis !!!!

  • quand va t on mettre un frein aux salaires mirobolants des footeux qui par repercution de sur les autres sports rugby par exemple ou autres sports il y en a ras le bol de ces présidents de clubs qui se croient tout permis !!!!