La réaction émouvante de son fils de 6 ans

La réaction émouvante de son fils de 6 ans©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 11 juin 2016 à 16h10

Alors que Dimitri Payet a marqué les esprits en marquant le but victorieux contre la Roumanie, son fils a eu une réaction très touchante à la sortie du Stade de France.

C'est une frappe dont lui seul a le secret. Vendredi, lors du match d'ouverture de l'Euro contre la Roumanie, Dimitri Payet a délivré les 66 millions de Français en inscrivant un but somptueux à la 89e minute (2-1).

Un tir magistral en pleine lucarne qui offrait la victoire aux Bleus. Auteur d'une passe décisive pour Olivier Giroud, l'ex-joueur du Losc et de l'OM est devenu le héros du match.
Forcément, cela n'a pas laissé insensibles ses proches, parmi les 80 000 spectateurs du Stade de France. Et notamment son fils de 6 ans.

"Je suis très heureuse pour lui" a d'abord confié sa femme Ludivine Payet à la 1ere, chaine télé de l'outre-mer. "On a passé un très, très bon moment. Après son but, on a tous pleuré !", a-t-elle ajouté, alors que son mari était lui aussi sorti en pleurs de la pelouse. À ce moment-là, une petite voix se fait entendre au micro. "Eh, je peux parler ?", demande Noa, Payet.



Visiblement très ému par la prestation de son papa, il ajoute : "Moi, mon papa, il fait les meilleurs coups francs du monde !". Cristiano Ronaldo n'a qu'à bien se tenir.
Depuis son arrivée à West-Ham, Dimitri Payet, a marqué les esprits grâce à ses buts somptueux sur coups de pied arrêtés. En amical contre le Cameroun, le lundi 30 mai, il avait déjà offert la victoire aux siens d'un coup franc dans les derniers instants.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU