La petite sortie d'Emery qui va faire jaser

La petite sortie d'Emery qui va faire jaser©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 11 mai 2018 à 16h30

En conférence de presse, l'entraîneur parisien Unai Emery est revenu sur la qualification de l'OM en finale de Ligue Europa, cinq jours avant la confrontation face à l'Atlético à Lyon. Il s'est déclaré en faveur d'une victoire de l'OM.

La petite phrase va faire jaser... "C'est bien pour le foot français que Marseille gagne". À cinq jours de la finale de Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético de Madrid, les pronostics vont bon train et c'est tout le football français qui donne son favori. En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur parisien Unai Emery n'a pas dérogé à la règle. Et à la question "Qui supporterez-vous ?", Emery a répondu tout naturellement l'OM.
"C'est bien pour le foot français que Marseille gagne le titre. J'espère une belle finale, que ce soit un bon jour pour le football. L'OM a mérité d'être dans cette finale, et aussi l'Atlético. Je crois que ce sera un bon moment de football pour les personnes comme moi qui aiment ce genre de match."



Garcia pour le Real
La rivalité entre le Paris Saint-Germain et l'OM n'est plus à démontrer, même si ces dernières années, elle s'est un peu atténuée avec les résultats en dents de scie du club phocéen et le changement de statut des Franciliens. Rappelons qu'à la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre Le Real Madrid et le PSG, le technicien marseillais Rudi Garcia n'avait pas été si tendre. Il avait pris parti explicitement pour le club espagnol.
Pas sûr que les supporters parisiens soient du même avis que leur coach !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.