Florentin Pogba, frère de Paul, agressé par ses coéquipiers sur le terrain

Florentin Pogba, frère de Paul, agressé par ses coéquipiers sur le terrain©Capture d'écran Non Stop Zapping
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le lundi 07 mai 2018 à 11h49

Le défenseur guinéen a eu une vive altercation avec plusieurs de ses coéquipiers lors du match opposant son club de Gençlerbirligi à Antlyaspor.

C'est une image aussi triste pour le football qu'incroyable. Florentin Pogba, international guinéen et frère de Paul, star de Manchester United et international français, a été pris à partie par ses propres coéquipiers lors d'une rencontre du championnat de Turquie, dimanche 6 mai.





À la suite d'une action ratée d'un de ses coéquipiers du club d'Ankara Gençlerbirligi, Florentin Pogba a exprimé son mécontentement en se dirigeant vers la sortie de terrain tout en enlevant son maillot à la 88e minute. C'est à ce moment-là que plusieurs joueurs de son équipe se sont rués vers lui et ont entamé un affrontement physique.

Heureusement, le service de sécurité, ainsi que des dirigeants se sont interposés. La presse turque a indiqué que l'altercation s'est poursuivie dans les vestiaires. Le club de Gençlerbirligi s'est incliné 1-0 face à Antalyaspor.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.