Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 10 août 2023 à 11h55
Mis à l'écart au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n'aurait pas demandé au Real Madrid de faire une offre cet été.
Le capitaine de l'équipe de France est dans une impasse tout comme le club francilien. Les positions des deux parties n'ont pas évolué lors des dernières semaines et cela malgré la mise à l'écart du principal intéressé. Le natif de Bondy ne s'entraîne plus avec le groupe professionnel de Luis Enrique. Il se prépare en compagnie des autres indésirables du club à Poissy dans les Yvelines.
Le Paris Saint-Germain a décidé de sanctionner son attaquant vedette après que ce dernier ait refusé de prolonger son contrat. Lié à la formation française jusqu'en 2024, Kylian Mbappé s'est vu proposer deux options ; la signature d'un nouveau bail ou bien une vente durant ce marché des transferts estival. Aucune des deux ne semble convenir au Champion du monde 2018.
Le Real Madrid attend un signe de Mbappé
L'attaquant parisien aimerait aller au bout de son contrat avec le PSG avant de choisir sa prochaine destination qui devrait être la capitale espagnole. Le Real Madrid suit de très près la situation de l'ancien de l'AS Monaco depuis plusieurs années désormais. Les Merengues semblent avoir un accord avec le joueur de 24 ans pour une signature à l'été 2024. C'est ce que pense les dirigeants parisiens qui refusent de perdre les services du joueur gratuitement dans une année.
Selon les informations du quotidien Marca, le Real Madrid n'a reçu aucun signe de la part de Kylian Mbappé lors des derniers jours. Ce dernier n'a pas demandé à Florentino Pérez de faire une offre afin de ne pas risquer une saison blanche du côté du Paris Saint-Germain. Carlo Ancelotti, l'entraîneur madrilène, est en train de préparer son effectif la saison prochaine sans attendre une éventuelle arrivée du Français. Le club espagnol refuse de faire des folies dans ce dossier.