Mercato : Ousmane Dembélé bientôt à Manchester ?

Mercato : Ousmane Dembélé bientôt à Manchester ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 29 septembre 2020 à 21h55

Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone. Le champion du monde français est annoncé avec insistance du côté de Manchester United.

Alors qu'on croyait la piste refroidie, Ousmane Dembélé serait à deux doigts de s'engager avec le club anglais de Manchester United. D'après le site du quotidien AS, les responsables mancuniens ont accepté de s'aligner sur la somme demandée par le FC Barcelone. Elle se situerait entre 50 et 60M€. Si les Red Devils ont accéléré sur ce dossier, c'est parce que leur cible prioritaire en attaque s'est révélée être trop compliquée à atteindre, en la personne de Jadon Sancho.

Le Barça est pressé de vendre Dembélé

Jusque-là, Dembélé s'est toujours opposé à un départ de Barça, convaincu qu'il peut encore s'imposer au sein de cette équipe. Changera-t-il d'avis maintenant qu'une porte de sortie vers un grand club et un championnat prestigieux se présente ? C'est une possibilité. La certitude est que le Barça a hâte de s'en séparer. Les décideurs catalans espèrent récupérer au plus vite une somme conséquente afin de tabler sur Memphis Depay. Ce dernier est le joueur sur lequel Ronald Koeman, le nouveau coach, veut à tout prix mettre la main avant la fin du mercato.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.